L'essentiel à retenir pour 2017
Pour vous aider à chasser le superflu et vous concentrer sur l'essentiel, nous partageons avec vous notre décryptage des sujets d'actualité qui ont marqué 2017 et dessinent le contour des mutations de 2018  : les #EGA côté food, la déferlante #DeepTech côté innovation et le fléau des #FakeNews d’un point de vue sociétal.

Et parce que, pour mieux appréhender l’avenir, il faut pouvoir tirer les enseignements du passé, notre pôle Prévention et Gestion de Crise (« PGC » pour les intimes ) vous donne rendez-vous le 13 février à 11h pour un webinar sur les crises les plus marquantes de 2017, et leur impact sur les médias sociaux, en association avec notre partenaire TalkWalker, expert en veille web et réseaux sociaux.
  STAY TUNED 
Le Pôle Développement & Prospective est en train de finaliser son rapport Vision Food 2018, une macro-analyse des tendances et transformations que vit l'alimentation tout au long de la Foodchain. Restez connectés !

Pour ce numéro spécial detox, on revient sur vos articles préférés de l'année 2017 de nos deux webzine It's WonderFood et Cimer Albert :
Envie d'en parler autour d'un café ? C'est par ici !
Nos clients sont, retrouvez ce mois-ci 3 projets inspirants :
Le Pôle Influence et Bledina vous invitent à visionner leur reportage de E=M6 sur le savoir-faire de son petit pot iconique. Un numéro qui a déjà séduit près de 3 millions de téléspectateurs !
Le Pôle Marque et Ducros sont fiers de vous présenter leur calendrier des épices. Une stratégie de contenus menée depuis plusieurs mois pour faire découvrir l'histoire des épices aux consommateurs.

Le Pôle Prévention de Crise fête les 6 mois de sa plateforme de veille Proteines Explorer ! Une plateforme toujours plus utilisée par nos collaborateurs et clients.
Et nous sommes ravis de souhaiter la bienvenue à nos nouveaux clients :