Agence

Vision

Depuis 25 ans, nous sommes guidés par la conviction que l’alimentation et la santé ne sont pas des objets de communication comme les autres. Parce que le mangeur n’est pas un consommateur comme les autres, parce que manger va au-delà de ce qui se trouve dans notre assiette, parce que l’histoire d’un aliment (agriculture, transformation, distribution…) porte autant de sens et de valeur que sa teneur en acides gras saturés, parce que manger est une expérience sociale et sensorielle et le premier acte du bien vivre et parce que le mangeur se posera toujours des questions.

Mission

Notre vocation est de redonner tous ses sens à l’alimentation. Nous croyons en la créativité ET la communication pour faire évoluer les opinions, les attitudes et les comportements. Au cœur de notre réflexion : les Sciences et les connaissances en matière de nutrition, d’agronomie, d’économie, de sociologie, de psychologie, mais aussi toutes les expertises autour du food : designers culinaires, chefs, blogosphère, tendances, diététique…

Nous élaborons et produisons des stratégies et contenus originaux et pertinents qui nourrissent la relation avec le produit – la marque – l’entreprise.

À l’international

Protéines est présente à Bruxelles, au plus près des centres de décisions à l’échelon européen.

Par ailleurs, nous sommes membres de THENETWORKONE, réseau mondial d’agences indépendantes, présent dans 65 pays, à travers l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Europe et le Moyen-Orient ; au total, plus de 300 agences sélectionnées pour leur expertise et leur efficacité. Ce choix nous permet de faire appel, rapidement et en toute liberté, aux agences qui correspondent au profil le mieux adapté à la problématique internationale qui nous est posée, et piloter en lead vos stratégies et le déploiement en communication.

Quelques agences partenaires :

Schuttelaar & Partners :
La Haye, Pays-Bas.
Rain 43 :
Toronto, Canada.